Jungle Fou Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fusion ???

2 participants

Aller en bas

fusion ??? Empty fusion ???

Message par Zmegenny Ven 13 Juin - 3:46

Huh, une fusion avec mon ally et je ne suis pas au courrant!! Oo

Nicokiler, tu me decois la! Evil or Very Mad C est le job des Diplomates et des commandants ca... Viens la que je t acroche au bucher pour la nuit!

Je rectifie, nous ne souhaitons pas faire de fusion pour l instant, mais sa pourrait etre envisageable.
Je suis venue vous demander de transferer notre PNA en Pacte. Vous etes pres des NWD et NWD-W que nous connaissons deja. En bon terme avec eux, nous voulons les aider avec les Natars pour gagner le serveur.. Nous avons essaye de devenir une wing tout en gardant notre forum, mais notre pop ne correspondais pas a leurs attentes pour tout dire. Neutral Les discutions continuent lentement mais surement. Mais bon, nous voudrions un pacte avec vous, nous sommes tout pres les uns des autres et pourrions aisement nous entraider.

Bien sur, vous avez une vingtaine de joueurs avec qui on devra faire connaissance. Plus on est de fou plus on rit!!!
Je connais deja JERWOLF de votre alliance et looool votre banniere m a fait rire.. ^^

Donc, oubliez ce que Nicokiler vous a raconte, il a fait ca sans authorisation. Vais aller l attraper lui!
Pensez au pacte que je viens vous demander au lieu du PNA.

Cordialement

Zmegenny (Commandant °A~V~H°)

Zmegenny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message par Devils 7 Ven 13 Juin - 23:13

On avait pas déjà un pacte avec eux ?
Devils 7
Devils 7

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message par JERWOLF Sam 14 Juin - 9:05

oui mais juste un pna.

JERWOLF

Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fusion ??? Empty Re: fusion ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser